Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

La photo du mois. Apéritif

2018 le soleil, la mer et mon petit prince   ❤️❤️❤️❤️

sous la houlette de Oth.  
Vous y trouverez d autres participations 

 

La photo du mois.  Apéritif
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Oh un apéro à la plage! Il y en a eu quelques uns pour moi la semaine passée!
Répondre
M
L'endroit à l'air super chouette pour boire un apéritif. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Au bord de l'eau, que demander de plus . Bises
Répondre
O
Il y a foule à ton apéro, chouette !<br /> Bises<br /> À la tienne 🍻
Répondre
L
Un joli moment en famille, tchin ma chère Arlette. <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre