Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

La fleur du mois d avril

🌸 Bienvenue dans l'univers envoûtant de "La Fleur du Mois" ! 📸

Chaque dernier samedi du mois, plongez au cœur d'une aventure florale captivante avec notre nouveau défi photo. 🌼 "La Fleur du Mois" est bien plus qu'une simple exploration artistique ; c'est une célébration de la diversité et de la splendeur éphémère de la nature.

La photographie florale, cette fenêtre enchantée sur la beauté du monde qui nous entoure, devient le protagoniste de notre rendez-vous mensuel. Nous vous invitons à partager, découvrir et célébrer la fleur qui captive votre cœur, créant ainsi un parterre virtuel éblouissant de couleurs et de textures.

Rejoignez cette aventure passionnante où chaque contribution devient une pièce essentielle d'un tableau floral plus vaste. "La Fleur du Mois" est l'occasion idéale d'explorer votre créativité, de tisser des liens avec des passionnés de photographie florale et de célébrer ensemble la magie éphémère de la nature.

Participez, partagez, émerveillez-vous. 🌺 Ensemble, créons un jardin virtuel où la beauté florale s'épanouit librement.

#LaFleurDuMois #PhotographieFlorale #NatureEnCaptures #DéfiPhoto 🌷
https://www.bernieshoot.fr/2023/12/la-fleur-du-mois-defi-photo.html

Le lilas du jardin qui se maintient encore un peu

Le lilas du jardin qui se maintient encore un peu

La fleur du mois d avril
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Sublime lilas ! Dommage il nous manque le parfum ! Bisous
Répondre
C
Excellent choix Arlette, le lilas est une de mes fleurs préférées ! Et c'est cette couleur que j'aime le plus.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
G
Notre amie Bernie se lance dans un nouveau rendez-vous...qui vient redoubler les fleurs du Samedi chez 'Jean-Pierre roses', et par conséquent chez moi ...<br /> Le lilas qui évoque les mois de Mai de mon enfance et la Fête des mères, sans doute un relent de MArtine et les 4 saisons (70 ans cette année) ... à Toulouse ils sont bien fanés mais l'odeur en revient grâce à toi
Répondre
L
Une magnifique participation ma chère Arlette, ton bouquet de lilas est superbe, tu es une chanceuse d'en avoir au jardin. <br /> Très bon week-end, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
J'adore le lilas depuis ma plus tendre enfance.<br /> Bonne journée, pluvieuse en Vendée.biz
Répondre