Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Petit coin de ciel du 22 avril

Petit coin de ciel du 22 avril

Du ciel bleu et du vert mais 3 petits degrés  

De Christophe

De Christophe

Chez même YOYO

Chez même YOYO

Chez Giovinetta

Chez Giovinetta

Chez Corinne

Chez Corinne

Chez Rose 63

Chez Rose 63

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
On voit un peu de bleu<br /> Ce n'est pas complètement perdu, le printemps se fait attendre.<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
C
L'hiver a fait son grand retour !!! Grrr ! Bisous : Bisous !
Répondre
L
J'aime découvrir ton billet des Ciels chaque semaine Arlette, que du bonheur. Un peu de gris-bleu et du grand bleu, c'est magnifique. <br /> Merci encore de ta participation au thème. Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Mais où est passé le ciel de ma photo ? Il s'est évaporé dans les tuyaux de l'internet ? Hihihi
Répondre
A
C’est mieux hein ….. bizarre <br /> Bonne journée <br /> La bise
A
Oups. Je n ai pourtant pas le logiciel qui efface des morceaux je vais réessayer.
G
Tu nous ouvres une fenêtre vers le bleu...mais malgre la luminosité selon les jours, le vent du Nord arrive jusqu'au sud de la France.<br /> Sacrée découpe chez Christophe
Répondre