Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Petit coin de ciel du 18 mars

Petit coin de ciel du 18 mars

Avec mon prunus en fleur  mon ciel pas trop vilain par moment

Cette semaine j essaye de trouver le temps de réaménager la liste de vos liens c est trop trop moche !!!

De Christophe M

De Christophe M

Chez même Yo-yo

Chez même Yo-yo

Chez Giovinetta

Chez Giovinetta

Chez Lylou

Chez Lylou

Chez Corinne

Chez Corinne

Chez Rose63

Chez Rose63

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Coucou Arlette, elle est très belle ta mosaïque de ciels "fleuris" !<br /> De bien jolies participations, on se régale chaque lundi. <br /> Belle fin de journée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Le ciel bleu et le soleil ont égayé notre journée de lundi. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
G
Quel voyage ta page <br /> Merci Arlette
Répondre
C
Ton jardin est joliment fleuri ! Jolis ciels. Bisous
Répondre
C
Encore de jolis ciels, j'aime beaucoup ceux de Giovinetta de de Lylou.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre