Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 heures photos

24 heures photos

Merci à mon petit prince (« mon petit fils) pour la taille des rosiers.  Avec ma fille aînée

 

pour Patricia

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
Il peut aider un peu pour admirer les roses ensuite ...<br /> beau dimanche
Répondre
C
ton petit prince est un très beau jeune homme et c'est précieux qu'il soit ton jardinier "du dimanche"....<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Ton petit Prince est un amour, bon c'est vrai que ce n'est pas vraiment la bonne saison pour tailler les rosiers, mais je comprends tout à fait, j'ai vu ta réponse chez Cathy. <br /> J'aime cette photo sympa. <br /> Belle soirée Arlette, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
C'est gentil. Bonne journée.
Répondre
G
Il y des indispensables, comme avec vent ou pluie...<br /> J'espère que tu as récupéré un beau bouquet car pour une taille proprement dite, je suppose que c'était fait avant<br /> Quel chance d'avoir des jeunes qui consacrent un peu de temps aux aînés
Répondre