Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Pour ce premier mai

Les bouquets de la semaine  dont un bouquet rencontre amicale qui m a fait trèss tres plaisir

Les bouquets de la semaine dont un bouquet rencontre amicale qui m a fait trèss tres plaisir

✧ Il est revenu, le temps du muguet,
comme un vieil ami retrouvé.
Il est revenu flâner le long des quais,
Jusqu'au banc où je t'attendais.
Et j'ai vu refleurir,
L'éclat de ton sourire.
Aujourd'hui plus beau que jamais"

Extrait du poème "Le temps du muguet"

Bisous à tous et toutes   💕💕

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Magnifiques fleurs ! Bisous
Répondre
G
Une belle brassée de couleurs...<br /> N'est-ce pas aussi la Fête des mères en Belgique ? je sais que cela ne correspond pas à la nôtre<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
merci de cette belle mosaïque fleurie, plein de bonheur pour toi avec ces clochettes<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Je suppose que tu voulais dire mai Arlette ...?!!! ;)<br /> Une très jolie mosaïque fleurie, merci pour ces jolies clochettes odorantes.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
A
lol oui en effet merci
G
Superbe ta création <br /> Bon 1 er mai
Répondre