Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

lundi soleil - blanc

lundi soleil - blanc

comme des roses blanches du jardin

bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Ah les roses blanches, je les adore ! J'ai bien l'intention d'en planter cette année.<br /> Belle soirée Arlette, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Douceur et finesse blanche, j'adore ! Bisous
Répondre
C
c'est joli les roses blanches<br /> belle journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
N
Je ne recevais plus les notifications..... je me suis réinscrite je verrai bien si je les reçois de nouveau.<br /> joli moment avec ces fleurs
Répondre
C
Bonjour Arlette,<br /> Elles sont magnifiques tes roses blanches ... Il me tarde de découvrir la couleur des roses de mon jardin !<br /> Belle journée à toi <br /> Bizz
Répondre