Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 h photo

24 h photo

passion ou obsession ???  et je ne vous montre pas tout !! Je me suis offert aujourd'hui une magnifique pince a oeillets  ....lol .....   avec une collection d'oeillets roses de différentes couleurs ..... alors je crée ...

On ne critique pas , ce ne sont que des passons , des passes temps pour moi qui me déplace  difficilement ....et tout cela est acheté au plus petit coût ! 

Pour le fun .....les écouteurs sans fil ....c'est pour écouter des tutos de carterie  car mon chat Lucius est inquiet quand il entend des vois inconnues ..... je suis un peu barge aussi !!!

Sur ce ,je vous laisse  je retourne a la création ....... avant d'aller lire au lit ....

pour chez Patricia 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Personne n'oserait se moquer Arlette, une passion est si importante ! <br /> Tu vas pouvoir te régaler et j'aime ta délicatesse avec Lucius, trop mignon.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
A
Encore de quoi faire de belles choses sans faire peur à Lucius !!! bon bricolage, bisous Dom
Répondre
C
Ca va créer dur ! J'ai la même bougie que toi, à la lavande... Bisous, bon WE
Répondre
C
comme tu as raison de te faire plaisir avec tous ces achats carterie c'est une formidable passion que tu as et tu fais plein de si jolies créations<br /> belle journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
G
Loin de moi l'idée de me moquer <br /> Ta création est très réussie <br /> Chacune de nous a ses passions <br /> Et de temps en temps il est bon d'être un peu barge , je le suis aussi hihi<br /> Bisous et bonne journée Arlette
Répondre