Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

lundi soleil Statue ....

lundi soleil Statue ....

photo des statues d'Arcachon lors de mes vacances ..

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
je l'avais déjà vu cette statue et elle interpelle vraiment !!!!<br /> je trouve que c'est super<br /> belle journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
Originale, on voit au travers... un bout de l'homme invisible !!! bisous Dom
Répondre
G
Ah je croyais que c'était à la Rochelle que j'en avais vu dans le même style, mais sans couleur
Répondre
C
Impressionnante ! Bises
Répondre
L
Coucou Arlette, elle est bien originale cette statue, une jolie découverte !<br /> Bisous,<br /> Lylou
Répondre