Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel - le 13 janvier

petit coin de ciel  - le 13 janvier

de petits coins de ciel bleu ce midi ....une dizaine de degrés et ....surtout plus de pluie 

Et chez vous ? 

chez Lylou Anne

chez Lylou Anne

chez Rose63

chez Rose63

chez Calinquette

chez Calinquette

de Christophe M

de Christophe M

chez Marylou

chez Marylou

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Dominique

chez Dominique

chez Cmamikfee

chez Cmamikfee

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
De superbes participations pour ton ciel du lundi ma chère Arlette, on se régale du plus sombre au plus clair en passant par mon ciel de feu, un vrai festival.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
G
Plusieurs ciels sont encore clairs.... chez nous aussi quand le brouillard se lève (et j'ai vu quelques fleurs au prunier du boulot !) Une vue inhabituelle chez Nicole.<br /> Et que de couleurs chez Lilou Anne, que d'espace chez Christophe !<br /> IL faut que je regarde les commentaires de Marylou, pour aller voir si elle a un blog car elle ne semble pas se déplacer...
Répondre
G
De belles photos qui nous font voyager <br /> Merci Arlette de tout bien orchestrer
Répondre
M
Très jolis ces ciels.<br /> Belle et douce soirée.
Répondre