Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

mini albums photos ....

mini albums photos ....

Cette année je me suis dit que ce serait chouette de faire profiter ma famille de ma passion de plus en plus envahissante ....lol....(par le nombre de papiers , matériel etc ...) 

Donc me voila lancée dans la fabrication de mini albums plutôt thème Noël ou ils mettront j'espère quelques photos souvenir 

mini albums photos ....
mini albums photos ....

le deuxième

mini albums photos ....
mini albums photos ....

et un petit dernier pour aujourd'hui ...

mini albums photos ....
mini albums photos ....
mini albums photos ....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Ouh, beau travail Arlette et très jolie idée pour la famille.<br /> Bisous,<br /> Lylou
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaa bravo c'est très joli et tu fabriques énormément<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Et bien on ne t'arrête plus !<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
A
je trouve que c'est une bonne idée, ça a l'air bien beau en tout cas. Tu vas faire des heureux, bises Dom
Répondre
G
Bonne soirée Arlette
Répondre