Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Petit coin de ciel du 1er janvier

Petit coin de ciel du 1er janvier

Ben oui. Désolée pas de ciel , j’ai dormi une grosse partie de la journée et pas pris le ciel du jour. 
Mais pour celles qui ont publié je fais ce petit article quand même et puis pour vous souhaiter une très belle année 

❤️❤️❤️

Chez mamounette

Chez mamounette

Chez Giovinetta

Chez Giovinetta

Chez Rose63

Chez Rose63

Chez Corinne

Chez Corinne

Petit coin de ciel du 1er janvier
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
merci de tes vœux, je t'adresse tous les miens pour 2024, qu'elle soit la meilleure possible et avant tout la santé<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
En te souhaitant de retrouver une belle forme. Belle année à toi, et surtout la santé. Bisous
Répondre
G
J'espère que tu récupères et que tu seras dans une forme olympique le reste de l'année. Tous mes voeux pour une année légère<br /> <br /> J'aime bien aussi essayer d'identifier la personne qui publie la photo, rien qu'en regardant son ciel .<br /> En Vendée, il pleut sans discontinuer encore ces quelques heures, cela change de la région toulousaine
Répondre
C
Bonjour Arlette. J'espère pour toi une bonne année 2024. Et si je dois insister sur un seul point, je pense d'abord à la santé. Oui que cette année soit douce avec toi. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et je t'embrasse.
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux.<br /> Belle année 2024.
Répondre