Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Petit coin de ciel de Noel

Petit coin de ciel de Noel

J espère que vous avez toutes et tous eu un bon réveillon de Noël 

Pour moi la présence de mes enfants et petits enfants m a comblée 

Le ciel gris blanc ,les épisodes de pluie on oublie .mais pas mes visites chez vous   
 

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

De Kiara

De Kiara

De Christophe M

De Christophe M

De Giovinetta

De Giovinetta

De Rose63

De Rose63

Et Corinne

Et Corinne

MERCI  🎆

MERCI 🎆

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Que de nuages sauf pour Corinne !<br /> mais on profite tout de même de l'intérieur comme de l'extérieur.<br /> Les mises en page seront moins abouties les prochains billets chez moi mais je devrais répondre présente<br /> et te souhaite bon 'bout d'an'
Répondre
C
Ils sont beaux tes chats de Noël ! Chez nous c'était Noël au balcon sous un beau ciel bleu. J'avais peur que tu ne vois pas mon billet, CB fait encore blocage. J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël. Bisous
Répondre
G
Oh merci pour cette agréable mise en page <br /> J'espère que le père Noël a gâté ta petite famille <br /> Je te souhaite une agréable fin d'année
Répondre