Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

D abord vous dire que je suis désolée de l afflux de news hier 
Overblog nous a demandé de passer en html (plus sécurisé ) 

Ils nous demandaient juste notre accord le changement a été fait par la plateforme donc je n y suis pour rien 

Mais je suis désolée quand même du dérangement

du coup j ai fait quelques photos du jardin pour vous les offir

a lundi donc ….

 

 

Bonne fin de journée    
 

Arlette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Psittt, ne te presse pas de cueillir nos photos du 22-1, cblog n'est pas accessible pour terminer nos billets. Je vais essayer de te mailer mon ciel.
Répondre
L
Pas de souci Arlette ! Merci pour tes jolies photos de neige, magnifiques !<br /> Belle fin de semaine, bisous.<br /> Lylou
Répondre
G
Ce n'est pas grave Arlette je me suis bien douté qu'il y avait un dérangement de ta plate forme <br /> La neige a bien blanchi chez toi <br /> C'est beau <br /> Bonne soirée Arlette
Répondre
M
Bonsoir.<br /> Ne te tracasse pas pour ces envois répétés.<br /> Belle fin de journée.
Répondre
M
Oui, je me suis demandé ce qui se passait. Ce n'est pas grave. Je suis aussi chez OVER-BLOG.<br /> <br /> Paysage enneigé magnifique.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre