Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Bizarre.

Bizarre.

Apparemment vous n avez pas eu mon article des ciels du lundi 

moi bien 

???

le lien http://lerestedemavie.over-blog.com/2024/01/petit-coin-de-ciel-du-15-janvier.html

desolee

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
si si, je l'avais bien eu pour ce ciel du 15 janvier<br /> En revanche je viens de recevoir 6 nl pour tes autres articles alors que je me désolais de ne plus te voir faire d'autres ativités.<br /> JE vais vite voir s'ils sont bien accessible et les commenterai dans ce cas
Répondre