Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 22 mai

du gris aujourd'hui mais c'est fleuri ( et la pelouse a du passer par la débroussailles )

du gris aujourd'hui mais c'est fleuri ( et la pelouse a du passer par la débroussailles )

et chez vous?

mémé Yoyo 

et Christophe 

merci mille fois a tous  

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Kiara

de Kiara

chez Rose63

chez Rose63

chez Mamounette

chez Mamounette

de Christophe M

de Christophe M

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
J'imagine que la pelouse v
Répondre
G
...que la pelouse va vite reverdir, avec les pluies du moment, et te voilà avec pas mal d'azote pour le compost (ou des bêtes autour de toi ?)<br /> Je me demande si Kiara n'est pas allée comme moi à Rochefort ?<br /> On va vite te mettre d'autres cieux pour la Pentecôte
C
Il n'y a pas beaucoup de bleu en ce moment, c'est lassant !!! Bisous, belle soirée
Répondre
M
Ciel gris comme chez nous. Gros bisous
Répondre
G
Sympa ta page qui est un voyage <br /> Merci Arlette <br /> Bises
Répondre