Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 15 mai

petit coin de ciel du 15 mai

2 jours !! Il a fait soleil 2 jours et là le ciel a repris sa couverture nuageuse!!!! On lui a dit au ciel que l été approche ???? Bref

et chez vous?

mémé Yoyo 

et Christophe 

merci mille fois a tous  

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Kiara

chez Kiara

chez Rose63

chez Rose63

de Christophe M

de Christophe M

chez mémé Yoyo

chez mémé Yoyo

chez mamounette

chez mamounette

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Je savais bien que tu te ferais une belle terrasse fleurie pour assortir à tes sièges... de quoi oublier ces ciels laiteux.<br /> Me voici revenue, prête à découvrir les cieux de toutes régions (et celui du 26 est en place)<br /> C'est rare d'avoir en entier l'arc-en ciel !<br /> et quelle merveille, cette glycine blanche chez Yoyo
Répondre
C
Pareil chez nous, le bleu ne tient pas longtemps ! Jolies photos, surtout l'arc en ciel et la glycine... J'aime bien aussi les demoiselles de Rochefort. Belle semaine, bisous
Répondre
G
Oui bel arc-en-ciel <br /> Je me régale toujours de ces ciels <br /> @ lundi prochain
Répondre
M
Magnifique l'arc en ciel. Bonne soirée.
Répondre