Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 25 octobre

petit coin de ciel du 25 octobre

Pour les coins de ciel des fleurs du jardin et un ciel des environs

oui oui car aller au jardin pour photographier le ciel et puis faire des photos de tout sauf du ciel ....c'est moi!!!!

Et vous ????

 

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Christophe M.

de Christophe M.

chez mémé yoyo

chez mémé yoyo

chez Dominique

chez Dominique

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose63

chez Rose63

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
De jolis reflets chez Mamounette, belle fin de semaine, bises Dom
Répondre
C
Une bien jolie moisson, cette fois encore ! Bises
Répondre
M
Mon ciel était bien gris, et encore aujourd'hui. Il va de pair avec mon moral.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
E
Des ciels sereins malgré le froid qui s'installe .J'aime beaucoup ta création.<br /> Belle journée, bises Arlette
Répondre
G
Une cueillette admirable <br /> Merci Arlette aussi pour ta jolie présentation<br /> Bisous
Répondre