Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

24 heures photo

24 heures photo

quelques cartes faites ces2 derniers jours ....en espérant qu'elles apporteront un sourire en cette fin d'année ( pour une association )

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Bravo , tu fais vraiment de belles choses <br /> Bises
Répondre
A
Génial ce que tu fais, très sympa pour ton association, bisous Dom
Répondre
L
Jolies et colorées, nul doute qu'elles seront appréciées Arlette. Belle soirée, bisous.<br /> Lylou<br /> Tu as un ciel chez moi pour demain.
Répondre
E
Très belle carte ! C'est une belle idée , j'adore.<br /> Bon dimanche, bises Arlette
Répondre
N
C'est vraiment une bon idée je trouve
Répondre