Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Le thème chez Lylou Anne - ma cuisine

Le thème chez Lylou Anne - ma cuisine
Le thème chez Lylou Anne - ma cuisine

une partie de ma collection de mug et de tasses 

Sous la houlette de Lylou Anne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
je viendrais bien prendre un chocolat chaud chez toi, c'est coquet ces mugs
Répondre
R
Vu chez elle et sur FB j'aime beaucoup. Amitiés
Répondre
L
Une très jolie collection de mugs et tasses Arlette, à nouveau merci de ta participation au thème de Janvier.<br /> Douces pensées, j'espère que tu vas le mieux possible, prends soin de toi.<br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
C
tu as une très belle collection<br /> belle journée à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
Et oui tous tes mugs pour les cappuccinos... bisous Dom
Répondre