Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Le thème du mois chez Lylou-Anne :Noir et Blanc

Le thème du mois chez Lylou-Anne  :Noir et Blanc
Le thème du mois chez Lylou-Anne  :Noir et Blanc

Je ne suis pas très  Noir et blanc dans ma déco ou ma vaisselle

j'ai rassemblé ce que j'avais et puis lol mon Lucius adoré qui correspond tout a fait au thème!!

 

Sous la houlette de Lylou Anne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Tu as assuré ce défi <br /> Bravo<br /> Joli chat
Répondre
R
Jolie mise en scène pour ce N/B...doux weekend
Répondre
E
Très jolie présentation de cette couleur , j'adore le N&B en " vrai !!!!<br /> Belle soirée, bises Arlette
Répondre
L
Une très jolie participation Arlette, j'aime beaucoup ta petite mise en scène et Lucius en maître des lieux est effectivement parfait. Bravo et merci infiniment de ta participation.<br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
A
Tu as bien illustré ton défi.... bises Dom
Répondre