Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Le thème du mois chez Lylou-Anne :Pâques

Le thème du mois chez Lylou-Anne  :Pâques
Le thème du mois chez Lylou-Anne  :Pâques

Sur la cheminée une petite décoration de l'année dernière 

et celle que je préfère di scrapbooking   ma passion (une de  ...)

 

Sous la houlette de Lylou Anne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
que de bonnes idées.<br /> En plus Pâques 2024 est bien tôt, je pense que découper deux lapins et les réunir sur la table devrait être à ma portée
Répondre
G
Rassembler le tout sur un plateau, quelle bonne idée !
A
Tu fais de belles choses Arlette bonne soirée et à demain, Bon 1er mai, bisous Dom
Répondre
C
Belle participation. Je n'ai eu aucun goût à la déco de Pâques cette année... Bisous
Répondre
L
Jolie participation Arlette, cette ronde des oeufs a eu un gros succès ! Ravie !<br /> Tu as vu le nouveau thème pour Mai ?<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Bravo , tu fais toujours de jolis travaux !<br /> Bises
Répondre