Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

défi photo - regard

défi photo - regard

comme ça ...je ne me souviens plus de l'histoire ....mais j'aime Stephen King . ,il devait etre bien ...

http://aufildesvues.canalblog.com/   chez Dominique pour les autres participations

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
Au début j'aimais bien aussi mais plus maintenant trop noir amitiés
Répondre
C
La couverture de ce livre es oppressante, je ne connait pas cet auteur … je passais par ici grâce à Rose … et je reviendrai pour plus explorer les pages !<br /> Belle semaine avec les meilleures pensées ch'tis !<br /> Nicole
Répondre
C
j'aime beaucoup ta participation au thème bravo vraiment<br /> j'espère que tu vas bien, que tout se passe bien pour toi<br /> gros courage<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
G
une couverture accrocheuse... ou pas<br /> Bon rétablissement !
Répondre
C
Pas du tout tentée par cet auteur !<br /> Je pense à toi, j'espère que tu vas bien.<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre