Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

défi photo -chapelle.

défi photo -chapelle.

http://aufildesvues.canalblog.com/   chez Dominique pour les autres participation

 

 

La Chapelle de mon village par temps de pluie …..je me demande si elle n’a pas été rénovée mais c’est trop loin pour moi …loll ..il y a bien 150 m   , il faudrait que j'y passe en voiture un de ces jours ......vous aurez une photo plus récente 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Elle est toute choupinette ! Bon WE. Bises
Répondre
E
Elle est vraiment belle cette petite chapelle.<br /> Belle soirée, bises Arlette
Répondre
C
Trop mignonne cette chapelle , merci <br /> Bises
Répondre
A
Belle petite chapelle Arlette, bisous Dom
Répondre
G
Une très jolie chapelle <br /> Cadrée au top <br /> Bisous et bonne journée Arlette
Répondre