Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

défi photo - une histoire d'eau

défi photo - une histoire d'eau

une vieille photo de vacances en Provence avec mon ainée et mon petit Prince tout petit

http://aufildesvues.canalblog.com/   chez Dominique pour les autres participations

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
une fontaine amène aussi de l'eau... bien jolie photo souvenir, bisous Dom
Répondre
C
Ils grandissent tellement vite ces enfants ! Bisettes, bon WE
Répondre
E
Heureusement qu'il y a les photos pour nous rappeler les beaux moments passés.<br /> Belle journée, bises Arlette
Répondre
C
très jolie cette fontaine et comme c'est émouvant cette photo de famille <br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Je n'avais pas non plus de château d'eau.<br /> Cette fontaine est très jolie, et Soren a bien changé ! ;)<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre