Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Le reste de ma vie .... première

Le reste de ma vie .... première

27 novembre 2019

 

Report du dernier article de mon ancien blog 

 

Bonsoir mes chers et fidèles abonnées ,

 

Des jeunes de l’école de mon petit fils ,l’ont menacé de publier des photos que l’on suppose issues de mon blog ,je n’en trouve aucune qui pourrait être sujette a moqueries …mais bref …..

Il y avait 3746 articles ,beaucoup parlent de lui, d’eux ….c’était pour lui que j’avais ouvert ce blog …. Il va disparaître avec bon nombre de souvenirs …. Je ne l’exporterai pas …tout se trace …. 

Je ne sais pas ce qui me fait le plus de peine …la bêtise ,la méchanceté de certains jeunes ou que mon petit prince aie honte de ces moments de vie .,de sa jeunesse  peut être même de toute ma tendresse .

Peu importe …

Je vais ouvrir un blog tout neuf ….j’essayerai de le faire pour lundi , je vous enverrai la nouvelle adresse et vos ciels débuteront ….le reste de ma vie ….Les défis qui persistent et probablement mes créations de papier quand j’en ai le courage ….(de créer )

Je vous embrasse

 

Arlette 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Coucou Arlette, oh que j'ai eu du mal à te retrouver ! Tant mieux, j'y suis enfin parvenue.<br /> Je suis de tout coeur avec toi et Soren, quelle bêtise ces jeunes, c'est bien triste. N'y fais pas attention, reste comme tu es et fais toi plaisir sur ce nouveau blog, je m'y abonne. Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
M
incroyable ce qui se passe dans les écoles à l'heure actuelle...courage mon amie je suis de tout coeur avec toi et ton petit files
Répondre
D
Aïe, c’est dur. J’ai déjà effacé un blog, je sais ce que ça fait....ce n’est pas simple. Ça l’est d’autant moins pour toi que ce n’est pas une décision qui vient de toi, mais qui est malheureusement imposée par une situation plus que désagréable. Avec internet, plus rien n’est privé...J’ai essayé de me préserver au maximum un anonymat, mais j’ai toujours peur que quelqu’un qui me connaisse tombe sur la vidéo de ma maman par exemple. Ou que mon prof de guitare tombe sur une vidéo de YouTube où il est. Sans qu’il le sache. J’ai plus peur de YouTube que de mon blogue car j’y ai pris plus ce risques. Je te souhaite bon courage pour la suite et accepter cette perte, car c’en est une. La bise.
Répondre
C
On vit vraiment dans un monde de malade ! Je ne vois vraiment pas ce que ça leur apporte. Bien sûr, je vais continuer à te suivre ici. Bon courage à tous les deux en espérant que cela ne laissera pas de trace. En même temps, tu peux aussi porter plainte contre ces odieux individus... Doux bisous
Répondre
K
la bêtise est donc partout, ne te décourage pas et continue à publier et surtout à te faire plaisir<br /> Bon courage
Répondre