Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Petit coin de ciel du5 février

Le ciel gris du jour. Heureusement que le soir pour le scrap je met des cœurs des fleurs et des fées.  Bonne soirée

Le ciel gris du jour. Heureusement que le soir pour le scrap je met des cœurs des fleurs et des fées. Bonne soirée

Chez Rose 63

Chez Rose 63

Chez Même Yoyo

Chez Même Yoyo

Chez Mamounerre

Chez Mamounerre

Chez Giovinetta

Chez Giovinetta

Chez Corinne

Chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Oui en effet Arlette un peu tristoune ton ciel mais tu sais comment lui donner de jolies couleurs. <br /> Jolies participations de toutes. <br /> Merci de ton commentaire ce matin sur mon blog, je suis ravie.<br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
G
Ta mosaïque est si jolie <br /> @ tout coeur <br /> Le ciel nous fait voyager <br /> Merci Arlette <br /> Bonne semaine <br /> Bises d'Auvergne
Répondre
G
Un coup de coeur aussi pour ta carte à l'oiseau et papillon... <br /> c'est chouette ces découpes de coeur en envol<br /> et la brume chez tous fait de belles ambiances de ciel<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Tristounet chez toi. Heureusement, tu peux prendre de la couleur chez les autres. Bisous
Répondre
M
Les photos de ciel sont belles. Bonne soirée. Bisous
Répondre