Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Petit coin de ciel du 11 décembre

Petit coin de ciel du 11 décembre

Tard quand j ai pris ma photo aujourd’hui mais  je choisissais mon cadeau de Nowell qui devrait me faciliter la tâche ces lundis si internet coopère bien sûr et les fournisseurs aussi car ils se  mettent à jour ces temps ci !!

a vous donc

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

Rose63

Rose63

Meme Yoyo

Meme Yoyo

De Christophe

De Christophe

De Cathy Rose

De Cathy Rose

De Giovinetta

De Giovinetta

De Corinne

De Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
J'aime bien les ciel couleur feu. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
C
Il y en a pour tous les goûts ce soir !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
J'aime bien le tien et celui de Giovanetta... Bisous
Répondre
C
J'
Répondre
G
des brumes roses ou bleues, ça moutonne clair ou sombre... mais nous sommes au rendez-vous de tes lundis ;)<br /> Chauds bisous de Toulouse, plus qu'à l'intérieur ! ;)
Répondre