Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Petit coin de ciel du 30 octobre

Petit coin de ciel du 30 octobre

Mouillé et gris mais toujours fleuri

et chez vous les ami(e)s ??

Chez Cathy Rose

Chez Cathy Rose

Chez Mamounette

Chez Mamounette

Chez Rose 53

Chez Rose 53

Chez Corinne

Chez Corinne

Chez Kiara

Chez Kiara

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Ah mince, mon ciel ne t'est pas parvenu !<br /> il faut dire que les nL de canalblog sont inexistantes... (et j'ai mis les couleurs du texte ce soir seulement, ordi indisponible)<br /> Le vent a l'air de pas mal souffler chez vous...<br /> et les interventions sont égales chez Kiara<br /> Un poulailler chez Mamounette ?
Répondre
M
J'ai encore oublié mon ciel.<br /> Bonne. Bisous
Répondre
G
Ces ciels à l'unisson <br /> Belle page en couleurs <br /> Je te souhaite un bon mois de novembre ainsi qu'à ta famille <br /> Bisous
Répondre
C
De jolis ciels très variés, il y en a pour tous les goûts.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Ils sont contrastés.<br /> Bonne soirée
Répondre