Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

Petit coin de ciel du 21 aout

Petit coin de ciel du 21 aout

Voici mon ciel de ce jour chaud pour la Belgique 

mais ensoleillé et c est ce qui compte 

et chez vous les fidèles. ?? Je commence ma quête du jour 

Christophe 

merci mille fois a tous  

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

De Kiara

De Kiara

De Thierry M

De Thierry M

De Christophe M

De Christophe M

De Fantine M

De Fantine M

De Mémé Yoyo

De Mémé Yoyo

De Mamounette

De Mamounette

De Giovinetta

De Giovinetta

De Rose63

De Rose63

De Corinne

De Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
O
Le totem coloré est très original 😉<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
G
Je craque pour le coup de langue de ton chat dans ta belle mosaïque <br /> Bonne semaine Arlette <br /> Bises
Répondre
M
C'est un plaisir tous ces ciels, celui de Christophe est bien bleu, avec le millepertuis cela fait joli. Bonne journée. Bisous
Répondre
G
Je me régale à regarder toutes ces couleurs qui ajoutent la fantaisie au bleu..<br /> D'autant qu'on ouvre peu les volets ici. Sympa la lavande de Corinne..et ta mosaïque hexagonale
Répondre
M
Du bleu et du bleu…<br /> Belle soirée au frais
Répondre