Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 19 juin

juste un peu de pluie ce matin mais le soleil est revenu

juste un peu de pluie ce matin mais le soleil est revenu

et chez vous ???

mémé Yoyo 

et Christophe 

merci mille fois a tous  

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

chez Kiara

chez Kiara

chez Rose63

chez Rose63

de Christophe M.

de Christophe M.

chez mémé Yoyo

chez mémé Yoyo

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
C'est chic de délaisser ton fauteuil pour nous faire ces photos de ta terrasse. JE ne me souviens plus du nom de ces grosses marguerites roses avec ces feuilles bosselées caractéristiques ?<br /> C'est bien animé aussi dans le jardin de Christophe...ou les nuages de Rose63, la verdure de MéméYoyo ou l'échappée marine de Kiara...
Répondre
G
Je viens de faire un beau voyage les yeux rivés sur le ciel <br /> Un grand merci Arlette<br /> Bises
Répondre
C
Que c'est agréable de regarder le ciel depuis cette belle terrasse... Bises
Répondre
C
Je suis vraiment très fan du gros nuage "chantilly" de Rose !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre