Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 1er mai

petit coin de ciel du 1er mai

Il faisait beau ce matin mais orage cette après midi !!! je mettrai les fleurs en pot demain!

et chez vous?

mémé Yoyo 

et Christophe 

merci mille fois a tous  

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Christophe M

de Christophe M

chez mamounette

chez mamounette

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose 63

chez Rose 63

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Chacun s'est trouvé de beaux petits coins selon les moments et la météo<br /> je vous rassure, dans mon quartier le ciel s'est dégagé, et les couleurs des travaux font contraste avec les nuages du weekend passé
Répondre
M
Je vois de beaux ciels bleu. Bonne journée et une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
Ton jardin va être bien joli, les ciels n'en seront que plus beaux. Bisous
Répondre
C
Des jolis ciels, pas mal de bleu quand même.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Un peu de ciel gris, beaucoup de ciel bleu, même au coucher chez Cathy ! De très belles photos de toutes, bravo.<br /> Belle soirée Arlette, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre