Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 6 mars

petit coin de ciel du 6 mars

Un ciel gris , un froid de canard, une jonquille et les roses du living pour les ciels du lundi 

et chez vous ?

mémé Yoyo 

et Christophe 

merci mille fois a tous  

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose63

chez Rose63

chez Corinne

chez Corinne

Chez Kiara

Chez Kiara

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Oui bien gris ton ciel. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Je pensais que tu prendrais les arbres du dimanche... Bisous
Répondre
L
Oh en effet tout gris chez toi et très variés les ciels chez tout le monde. Joli billet Arlette. Je te souhaite une belle journée, de gros bisous.<br /> Lylou<br /> Tu auras un ciel lundi prochain.
Répondre
G
Que du plaisir à venir découvrir la photo que tu as choisi<br /> Une agréable page participative <br /> Bisous<br /> Bonne semaine Arlette ainsi qu'à ta petite famille
Répondre
G
C'est golfech chez Christophe ? il n'y a hélas pas qu'un site de ce type mais le coucher était fort beau (on les voit du train également en venant de Bordeaux)<br /> <br /> et mes yeux étaient allés directement sur tes hellébores en ignorant la jonquille mdr, heureusement que je lis le commentaire.<br /> j'aime beaucoup les choux ornementaux de Corinne avec son soleil<br /> <br /> Bon courage pour ce froid, nous perdons le soleil mais pour du plus chaud parait-il
Répondre
D
Bonjour. Non, il s’agit d’une des centrales nucléaires du coeur de la France. Ce que j’aime dans cette photo c’est le contraste entre le soleil couchant et ces cheminées fumantes si laides. Mais pour être juste, ces fumées ne sont que de la vapeur d’eau et ne sont pas nocives. je préfère ça que les fumées pétrochimiques de l’Etang de Berre par exemple. Bonne journée.