Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 20 mars

petit coin de ciel du 20 mars

Le triste ciel de ce lundi agrémenté des fleurs et du citron de la maison

 

et chez vous ?

mémé Yoyo 

et Christophe 

merci mille fois a tous  

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

 

de Kiara

de Kiara

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Mémé Yoyo

chez Mémé Yoyo

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose 63

chez Rose 63

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Une jolie galerie de ciels cette semaine Arlette, bien gris chez toi mais beaucoup de fleurs à la maison. Coup de coeur cette semaine pour le ciel de Rose !<br /> Gros bisous,<br /> Lylou
Répondre
M
CIELS très variés cette semaine. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
G
Coucou Arlette <br /> Gros bisous<br /> Merci pour tes gentils mots
Répondre
G
J'espère que ton citronnier va fleurir pour la suite de récolte, cela sent si bon !<br /> j'aime beaucoup ces roses frangées<br /> <br /> MErci pour avoir récupéré nos ciels, cela augure aimablement la semaine
Répondre
C
J'avais peur que tu ne penses pas à venir chercher le mien, CB ne laissant plus passer les NL. Du coup, je ne reçois plus les commentaires non plus. C'est de pire en pire ! Bisous
Répondre