Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du lundi 9 janvier

petit coin de ciel du lundi 9 janvier

inutile de vous dire qu'il fait gris même a midi !!!

et chez vous 

et chez vous ?

mémé Yoyo 

et Christophe 

merci mille fois a tous  

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
On aimerait un hiver digne de ce nom !! hier encore beaucoup de vent et de pluie !!
Répondre
E
De l'eau et du ciel gris , pas très réjouissant!!<br /> Beau week end, bises Arlette
Répondre
G
Que d'eau à certains endroits...<br /> mais de belles atmosphères<br /> <br /> Peut-être quelques animaux viennent-ils chercher refuge dans ton jardin malgré brume et brouillard ?
Répondre
M
Je rate les lundis ces derniers temps mais je suis toujours avec toi. Bise du soir
Répondre
V
Bonjour Arlette, je vois que tu es toujours très active sur ton blog. Je te souhaite une très très belle année 2023 ;o)
Répondre