Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 30 janvier

petit coin de ciel du 30 janvier

Vous avez vu le soleil !!!! sur la Belgique ...lol

et chez vous ?

mémé Yoyo 

et Christophe 

merci mille fois a tous  

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Christophe M.

de Christophe M.

chez mémé Yoyo

chez mémé Yoyo

chez Kiara

chez Kiara

chez Rose63

chez Rose63

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
Très belles photos ! Très belles participations !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
G
Que c'est beauuuu !<br /> Kiara a du avoir la pêche après ce ciel incendié, même si cela ne dure que quelques minutes,<br /> et j'aime bien comment certains/certaines nous allèchent avec juste un bout de toit, le détail d'un coin de ciel
Répondre
C
J'aime le soleil sur ta belle pelouse verte ! Bisous
Répondre
L
Joli coin de ciel bleu chez toi Arlette ! Magnifiques participations chez tout le monde, bravo.<br /> Belle fin de journée, bisous de Bretagne.<br /> Lylou
Répondre
M
Bonjour<br /> On a de beaux ciel cette semaine. Belle journée Bisous
Répondre