Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 22 aout

petit coin de ciel du 22 aout

un ciel nuageux mais il fait toujours lourd en apres midi !!

Et chez vous ??

et dans les fideles il y a aussi ...

mémé Yoyo 

et Christophe  (que je viens de trouver ce soir dans les junk ....ou allons nous ???)

merci mille fois a tous  

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Mémé Yoyo

chez Mémé Yoyo

chez Marylou

chez Marylou

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose 63

chez Rose 63

chez Rose63

chez Rose63

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Déjà une semaine demain j'espère que tu vas bien. Bonne soirée
Répondre
G
Tu nous as fait 1 beau florilège. Et c'eut été dommage de rater le ciel enflammé de Christophe. Bravo à tous pour ces points de vue
Répondre
C
Tu as quand même de jolies fleurs ! Bisous
Répondre
G
Superbe tous ces ciels <br /> L'église que je t'ai postée est dans un tout petit village <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
B
Bonjour,<br /> Oui, un été dont on se rappellera, sècheresse, incendies, canicule ! etc...<br /> Meric pour ces photos.<br /> Je reviens doucement sur le net.<br /> Bonee journée avec le soleil !<br /> Bise amicale
Répondre