Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 4 juillet

petit coin de ciel du 4 juillet

Le ciel du lundi avec des fleurs et des oiseaux qui se régalent doublement après avoir fait tomber une mangeoire pleine. Et à cette heure vous souhaiter une bonne nuit

vite je viens chercher vos ciels ...

 

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

chez Rose63

chez Rose63

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Marylou

chez Marylou

de Kiara

de Kiara

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Je ne t'avais pas fait signe mais bien sûr mon ciel était au rendez-vous<br /> Peut-être viendrez-vous voir les berges de GAronne, comme une carte postale ?<br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2022/07/05/39541553.html <br /> <br /> Je me demande si tu n'avais pas été un été à Arcachon ? j'en reviens avec du beau temps mais plus de fraîcheur le soir que notre retour à Toulouse<br /> J'espère surtout que la fatigue est passée
Répondre
C
De jolis ciels estivaux !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
E
Un très beau scrap avec un joli ciel bleu et de belles fleurs!<br /> Douce soirée, bises Arlette
Répondre
C
Tes ciels sont bien jolis avec cette mauve en premier plan. Bisous
Répondre
L
Superbes tous ces ciels Arlette, et les photos ou montage sont tous magnifiques, bravo te monde.<br /> Prends soin de toi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre