Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 25 juillet

petit coin de ciel du 25 juillet

C était jeudi dernier. Coucher de soleil Normand.

Bonne nuit à vous

et chez mes ami(e)s

 

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Christophe M

de Christophe M

de Kiara

de Kiara

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose63

chez Rose63

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Peu nombreux, mais fort jolis ! Bisous, et encore une fois, merci pour ta jolie carte. Cela m'a beaucoup touchée.
Répondre
G
MEr et champs (pas encore moissonnés !) c'était un beau programme<br /> Bravo à tous pour ces ciels de vacances qui ouvrent nos yeux à tous horizons
Répondre
G
Coucou<br /> Un beau panel de ciels si différents<br /> Merci Arlette <br /> Bonne poursuite d'un bel été je te souhaite <br /> Bises
Répondre