Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 11 juillet

petit coin de ciel du 11 juillet

mon ciel et des bouts de jardin pris cet apres midi

du bleu chez vous aussi ?

Exeptionellement  la semaine prochaine je publierai juste mon ciel du jour et je ne passerai pas chez vous , je pars en vacances sans l'ordinateur 

 

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Christophe M

de Christophe M

chez Marylou

chez Marylou

de Kiara

de Kiara

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
De beaux ciels estivaux. Cette De Christophe M est superbe ! Bises
Répondre
G
Nous prenons de la hauteur ce lundi...<br /> Profite bien de ce repos<br /> c'est vrai qu'il n'est pas facile de poster ou commenter de l'extérieur
Répondre
C
Beaucoup de bleu en effet !<br /> Bonnes vacances, bisous.<br /> Cathy
Répondre