Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 7 juin

petit coin de ciel du 7 juin

du ciel gris mais pas trop froid  ce lundi  encore quelques jardinières ....non ce n'est pas énorme mais je ne peux en faire beaucoup a la fois ..... et encore ,mes pieds et mes jambes ne sont pas d'accord même en limitant mes déplacements ...(bref) 

chez vous ? il était bleu ?

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

chez mémé Yoyo

chez Mémé Yoyo

chez Mémé Yoyo

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Marylou

chez Marylou

chez Rose63

chez Rose63

chez Kiara

chez Kiara

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
Avec ces deux weekends spéciaux, je ne vois plus passer les semaines... <br /> Que tes pétunias sont beaux, on jurerait des bourdons...<br /> GArdes-tu les graines en forme de poire ?<br /> Aujourd'hui chez nous le ciel est comme chez Rose63<br /> et je crois que Christophe a trouvé un beau champ de lin sous ses coquelicots
Répondre
E
De beaux ciels variés , j'aime beaucoup celui de Rose qui s' effiloche !<br /> Ce n ' est pas la quantité qui est importante , c'est la possibilité d'en faire un peu pour se faire plaisir .<br /> Douce soirée, bises Arlette
Répondre
M
Pas trop de ciel bleu en Charente, plutôt de la pluie. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Bleu, mais orageux ce jour-là... Jolis coquelicots ! Bisous
Répondre
L
Coucou Arlette, très jolie ta participation même si en effet le ciel est un peu gris !<br /> Je ne t'oublie pas pour mes prochains défis, promis.<br /> Bravo pour cette jolie galerie de ciels, tous magnifiques.<br /> Bisous,<br /> Lylou
Répondre