Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 20 juin

petit coin de ciel du 20 juin

Ciel et jardin de ce lundi Pour vous souhaiter une bonne fin de soirée.

et me balader chez vous  les ami(e)s

 

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Marylou

chez Marylou

de Christophe M.

de Christophe M.

chez méméYoyo

chez méméYoyo

chez Rose63

chez Rose63

chez Kiara

chez Kiara

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
oui, encore beaucoup de bleu mais certain(es) ont pu trouver un coin d'eau évocateur de fraîcheur<br /> J'espère que la balade chez tous t'a plu, ainsi que mes coins touristiques cette fois
Répondre
E
Magnifique ta création fleurie ! Belle sporée, bises Arlette
Répondre
C
Du beau bleu fleuri chez toi. Ici il fait toujours chaud ! Bises
Répondre
M
Il a fait lourd toute la journée, et cette nuit nous avons eu un bel orage. Il fait frais ce matin. Gros bisous
Répondre
C
Il y en a pour tous les goûts, j'aime celui nuageux de Mémé Yoyo.<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy​​
Répondre