Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 2 mai

petit coin de ciel du 2 mai

bleu mais frais chez moi et c'est encore la jungle  mais demain je vais acheter les premieres plantes    ... c'est parti!!

et chez vous les ami (e)s ....j'arrive

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Marylou

chez Marylou

de Dominique

de Dominique

de Kiara

de Kiara

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Giovinetta

chez Giovinetta

de Rose 63

de Rose 63

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
une belle série de ciels majoritairement bleus <br /> j'ai aussi acheté mes plants et ça fait plaisir de revoir des fleurs sur la terrasse<br /> belle soirée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
Beaucoup de bleu cette semaine. En Vendée aussi mais froid le matin.<br /> Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
L
Grand bleu cette semaine ma chère Arlette ! Tu nous régales. Bonne journée de mercredi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
C'est toujours agréable de découvrir de jolis ciels... Bisous
Répondre
G
C'est émouvant les fougères et ancolies qui se déplient..tout autant que les nuages qui s'étirent ou rosissent<br /> Merci pour la jolie balade, jusqu'à l'exotisme
Répondre
G
et qui dit plantation dit déblayage !<br /> ton massif d'hellébores est incroyable