Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 09 mai

petit coin de ciel du 09 mai

Pour les ciels du lundi ceux de ce dimanche fête des mères et anniversaire de mon « petit «  prince adoré

et chez vous ??

 

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

chez Mamounette

chez Mamounette

de Christophe M.

de Christophe M.

de Mémé Yoyo

de Mémé Yoyo

de Dominique

de Dominique

de Kiara

de Kiara

de Cathy Rose

de Cathy Rose

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose63

chez Rose63

chez Lylou Anne

chez Lylou Anne

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
Oh super Arlette, j'avais oublié de t'envoyer mon ciel ! <br /> Du bleu mais pas que chez les participant(e)s, on se régale. <br /> Jolie ta mosaïque tendresse ! Belle soirée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
E
Un beau scrap plein d'amour et de ciel bleu !<br /> Belle journée, bises Arlette
Répondre
G
ils ont la place pour s'ébattre,ces jeunes ! et un cadre bleu/vert du plus bel effet<br /> J'adore les glycines blanches, la mienne est encore trop jeune<br /> Et le ciel de Lylou Ann, on jurerait un tableau<br /> MErci de regrouper ainsi nos ciels, surtout quand on 'a pas le temps de musarder dans les blogs respectifs
Répondre
M
Ils sont beaux
Répondre
G
Ce dimanche chez moi le ciel avait fait le plein de nuages pour me plaire <br /> Merci pour ce panel varié <br /> Bisous<br /> Bonne semaine Arlette <br /> Ils sont adorables tes petits enfants
Répondre