Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 25 avril

petit coin de ciel du 25 avril

exceptionnellement comme il tombe des cordes et en plus j'ai mal aux jambes et aux pieds , donc une photo de la semaine dernière 

et je viens chercher les votres mes amies 

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

chez Marylou

chez Marylou

de Christophe M.

de Christophe M.

chez mémé Yoyo

chez mémé Yoyo

chez Kiara

chez Kiara

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose 63

chez Rose 63

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ta photo avec tes moutons noirs... Bisous
Répondre
L
Dans l'ensemble, le bleu est au menu en ce lundi ! Jolies photos de tous les participant(e)s ! Bravo.<br /> Belle semaine Arlette, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
G
Ah ce matin <br /> Mitigé chez moi soleil en alternance <br /> Il ne faisait que 9 ° pendant ma balade du matin au bord de mon Allier <br /> Merci pour ce panel varié <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Il vaut mieux voir un coin de ciel bleu avec de belles brebis noires , très belle photo.<br /> Belle journée , prends soin de toi, bises Arlette
Répondre
C
Des ciels divers et variés, chez moi il fait beau, juste une averse samedi soir.<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre