Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

ciel du 27 septembre

ciel du 27 septembre

La pluie est revenue  ..... mais il y a encore plein de couleurs dans ma jungle ...

Il est tard , je suis fatiguée mais je vais essayer de n'oublier personne

Et chez vous mes amis et amies ? 

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

chez Lylou Anne

chez Lylou Anne

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Marylou

chez Marylou

de Kiara

de Kiara

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose63

chez Rose63

chez Dominique

chez Dominique

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Tu as encore de belles fleurs malgré la pluie, bisous Dom
Répondre
G
Oh là là ça passe à toute allure, ces semaines<br /> Il y a de la variété dans ces ciels, mais les couchers me font toujours fondre
Répondre
G
ps : connais-tu le nom de ces grands soleils jaunes qui avivent aussi le devant de ma maison ? je dis verge d'or, pour les différencier des solidagos, mais en fait je ne sais pas
M
Ça va encore chez nous soleil mais vent froid. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
E
Une belle collection de ciels ! mais parfois , le ciel est tellement triste qu'il vaut mieux regarder la terre avec ses belles fleurs.<br /> Douce soirée, bises Arlette
Répondre
C
Ah ! Celui de Lylou, comme toujours ! Bises
Répondre