Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 26 juillet

petit coin de ciel du 26 juillet

Le ciel au dessus des roses du parc Mauresque a Arcachon 

grand bleu malgré que la pluie aie été annoncée et chez vous les ami(e)s?

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

chez Cmamikfee

chez Cmamikfee

de Christophe M.

de Christophe M.

chez mémé yoyo

chez mémé yoyo

de Cathy Rose

de Cathy Rose

chez Marylou

chez Marylou

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose 63

chez Rose 63

chez Dominique

chez Dominique

chez Lylou Anne

chez Lylou Anne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
une jolie série de ciels<br /> chez moi c'est resté majoritairement bleu cette semaine<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
Le soleil a du mal à s'installer...bisous et bonnes vacances !!! bisous Dom
Répondre
G
Tu as bien choisi ta villégiature, j'espère que tu nous en diras plus...<br /> et nous voilà à nouveau à scruter le ciel à la recherche d'un point de vue original, les champs en perspective de Dominique, le ciel qui s'accroche de Rose63 ou s'éclaircit chez Lilou Ann...<br /> <br /> Je me demande si c'est Albi chez Christophe, je ne connaissais pas ce côté avec les contreforts et les tourelles
Répondre
M
Manque un peu de soleil. Bonne semaine. Bises
Répondre
L
Magnifiques tous ces ciels Arlette, jolie présentation pour le tien, j'aime beaucoup.<br /> A mon tour d'être en pause. A très vite. Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre