Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

petit coin de ciel du 19 juillet ....

petit coin de ciel du 19 juillet ....

UN ciel bleu  ,36 ° au soleil ,30 a l ombre lol ..... ben j'ai chaud!!!! Non je ne me plains pas , mais les passages dans les lieux a air conditionné sont quand même appréciés ....

Et chez vous ???

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose 63

chez Rose 63

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
de fort jolies vues de ta villégiature<br /> mais... Christophe est venu à Toulouse !!! c'eût été drôle de s'y voir... <br /> dans le cloître ma fille m'a dit qu'ils avaient organisé un restaurant éphémère<br /> A Ce Lundi 26 !
Répondre
M
merci pour cette belle page bise du soir
Répondre
A
Désolée Arlette, je pensais que tu ne faisais pas de ciel pendant tes vacances, et en même temps, j'étais un peu surbookée ce weekend !!! <br /> belles et bonnes vacances.... bisous Dom
Répondre
M
Magnifique temps aussi en Vendée. Ça fait du bien. Bonne soirée. Bises
Répondre
L
Jolis ciels Arlette avec du bleu et encore du bleu, on ne s'en lasse pas !<br /> Oui cette fois il faut chaud ! Bel après-midi, bisous.<br /> Lylou<br /> Tu auras un ciel pour lundi, je le publie jeudi avant mon dernier billet des participations au thème.
Répondre