Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

ciel du 12 juillet

Avis 

Je pars en vacances samedi j'ai l'intention de faire uniquement les ciels pendant les 2 semaines prochaines ... si ..... j'ai de la connexion.  prévue dans la location de la maison , mais on sait jamais  !!!  Je serai tard ....mais la comme d'habitude ....rire !!! 

 

c'est parti ....pour hier !lol

ciel du 12 juillet

On en parle du temps ??? ben non hein !!

Et chez vous  les amis et amies ....

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

De Lylou Anne

De Lylou Anne

De Christophe M.

De Christophe M.

De Dominique

De Dominique

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Marylou

chez Marylou

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose 63

chez Rose 63

chez Corinne

chez Corinne

chez Cmamikfee

chez Cmamikfee

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Je te souhaite de bonnes vacances, profites bien de ton séjour, gros bisous Dom
Répondre
L
Très jolie ta mosaïque de ciels et de fleurs et coup de coeur pour la photo de Christophe, ouah ce paon superbe !<br /> Tu feras au mieux Arlette, ne te fais pas de souci et surtout profite bien de tes vacances.<br /> A très vite, doux bisous.<br /> Lylou
Répondre
G
que de beaux nuages !<br /> pas toujours commode pour profiter des congés, activités ou de notre Fête nationale mais c'est propice à l'imagination
Répondre
C
J'adore celui avec le paon ! Magnifique photo. Bisous
Répondre
M
Bonne vacances en espérant du beau temps et de magnifiques ciels bleus.<br /> Bises
Répondre