Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le reste de ma vie ,le plus rose possible de 70 ans à ......

ciel du 14 juin

ciel du 14 juin

Temps chaud et ciel pour me ravir ....chez ma cadette 

et les votres ?

chez Cathy Rose

-Chez Marylou

Chez Mamounette

Chez Giovinetta

chez Rose63

chez Dominique 

chez Lylou Anne 

chez Corinn

de Christophe M.

de Christophe M.

chez Cathy Rose

chez Cathy Rose

chez Marylou

chez Marylou

chez Mamounette

chez Mamounette

chez Giovinetta

chez Giovinetta

chez Rose 63

chez Rose 63

chez Dominique

chez Dominique

chez Corinne

chez Corinne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de arletteclaude sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Coup de cœur pour les coquelicots....Ti copié/collé : De plus en plus occupée et de moins en moins de temps pour les commentaires. Je pense malgré tout à mes chers visiteurs et visiteuses dont je lis avec plaisir les petits mots. Bon week-end.
Répondre
R
Bravo superbes clichés amitiés
Répondre
C
Du bleu très chaud ! Très belles photos que celles avec les coquelicots et le pont. Bises
Répondre
A
Du bleu, du bleu, du bleu... profitons en !!! bisous et belle semaine Dom
Répondre
G
Du bleu partout, souvent quelques bribes de nuages comme une plume au vent...<br /> Même chez toi ils se tiennent en respect, vous avez pu profiter de cette fête<br /> Bonne semaine et merci pour ta récolte !
Répondre